Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les défaitistes de tout poil vous saluent bien | Page d'accueil | Des trains dans la nuit »

27/02/2007

Petit coup de nostalgie

medium_Mary.jpg

Il ne faut jamais revenir
aux temps cachés des souvenirs
du temps béni de son enfance.
Car parmi tous les souvenirs
ceux de l'enfance sont les pires,
ceux de l'enfance nous déchirent.

Barbara

 

Commentaires

Bonsoir, Vincent,

Petit coup de blues ?

Bises.

Écrit par : Marie Thé | 27/02/2007

Pas spécialement. Je me suis replongé dans les Disney pour préparer la future initiation de ma fille alors forcément, ça me ramène loin. "Mary Poppins", je ne l'ai pas revu depuis quelques décennies.

Écrit par : Vincent | 28/02/2007

quelques décennies, tu es donc si vieux! ; ))

Écrit par : el pibe | 28/02/2007

ca dépend de ce que tu appelles "vieux" ! Le film je l'ai vu à dix ans, donc, ça fait plus d'une decennie que je l'ai vu. Trois pour être précis.

Écrit par : Vincent | 28/02/2007

Écrire un commentaire