Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Coquille | Page d'accueil | Comment être Spielberguien ? »

27/01/2006

La tournée des popotes

C'est une peu le foutoir chez 20six. La migration ne semble pas s'être bien passée. Du coup les blogs que je connais déménagent. Pourvu que haut et fort ne nous fasse pas un coup pareil. Pierrot, donc, nous quitte après une jolie note sur les Sept Samouraïs et nous donne sa nouvelle adresse où il parle de La Trahison. Imposture transfère de même son paravent suédois chez canalblog. Bon courage. Sur Contrechamp, une discussion animée autour d'un questionnaire qui a amené à un certain nombre de réflexions faisant en quelque sorte suite à la note autour de la cinéphilie. Sur Notre Musique, Hyppogriffe, après une étude des « tarkovskiens » (j'en ai connu un , ils ne sont pas faciles à vivre), s'apprête à tailler un costard à Spielberg. Flickhead est toujours plein de ressources et, après un événement autour du Showgirls de Verhoeven, propose un blog-a-thon autour du Code Inconnu de Hanneke. Et toujours des liens vers des sites extraordinaires, j'y reviendrais. Sur les Ombres Électriques, un bilan argumenté sur l'année cinématographique 2005. Les Désaxés de John Huston chroniqué chez Chris Lynch, Good Night, and Good Luck chez François Bouchet. Marilyn toujours chez Sugar. Anne Sophie, sur Fondue Déchaînée, après une période de culpabilisation pour cause d'abandon de blog, revient avec une jolie série de photographies de son prochain film. Et Ludovic poursuit son inclassable Cinématique. Bonnes lectures.

Commentaires

Merci pour ton petit coup de pub.

Effectivement c'est une véritable catastrophe cette migration 20six. Cette plateforme avait des fonctionalités remarquables, que je ne trouve nulle part ailleurs (mais il y a un imposture qui traine sur hautetfort… chut!!). C'est du suicide cette migration, qui, comme je l'écris dans mon dernier post sur 20six pourrait soulever un débat juridique.
Je me pose chez canalblog, parce que des potes y sont, mais il y des anciens 20six qui arrivent chez vous. Enfin bref, je suis au milieu des cartons et cherche des solutions pour stocker mes images, médias, dont je suis très consommateur dans mes posts, en lieu plus sur que sûr 20six où tout est maintenant coincé (les liens ne marchent pas, enfoirés !!)

En attendant, volontairement, je ne lis pas ton post (en entier en tout cas) sur Munich. je vais essayer d'y aller cette semaine.

Sinon avant que 20six explose, je voulais faire un post "suite" sur Sergio Leone et The Good, The Bad and The ugly que je viens de revoir. Du caviar !

Pfff, je suis bavard.

Bien à toi ;)

Écrit par : imposture | 28/01/2006

Écrire un commentaire