Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 5 jours tout courts, petit compte rendu | Page d'accueil | Conversation »

31/05/2005

Quelque chose de drôle

En passant sur le blog de Mr Swamp qui nous fait partager ses humeurs, je suis tombé sur ceci.

Allez y faire un tour si vous avez une quinzaine de minutes à vous. Si vous ne les avez pas, empruntez-les. C'est très amusant tout en étant une jolie oeuvre de propagande. Mais c'est pour la bonne cause. Et puis, le fichier (je ne vous dis toujours pas de quoi il s'agit, hein, je fais durer le suspense...) est sous Créative Commons. Ce qui veut dire que ça se partage, que ça se copie et que ça s'échange en toute liberté.

Merci, monsieur Swamp (bande son : le dernier Tiersen)

22:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Star Wars, blog |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Ah oui, un ami me l'a montré il y a quelques semaines. Sympa, mais dommage que ce soit militant...

Écrit par : Marie | 03/06/2005

Si d'aucuns (dont Vincent !) sont intéressés par les fanfilms sur Starwars, je recommande celui-ci — et ce n'est pas parce que je suis au générique, hein ;-)

La Colère du Typhon
http://cdt.hom.bz

Écrit par : Marie again | 07/06/2005

t tro vieux pour avoir un blog

Écrit par : golib | 11/08/2008

Écrire un commentaire