Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Licence textes | Page d'accueil | Eastwood, donc »

31/03/2005

Million Dollar Baby

Celui-là, j'en avais envie. Et puis j'ai envie d'écrire dessus, mais avec un peu de recul, un peu de réflexion. Là, je peux pas encore. Parler, oui, écrire non.
Million 1.jpg
Alors, je vous laisse deux photographies (© Mars Distribution) et un conseil : fuyez la Version Française comme la peste. Ce n'est pas qu'une question de principe : il y a un travail sonore sur les voix d'Eastwood et de Freeman fabuleux et ça contribue pour beaucoup à la magie du film.
Million 2.jpg

Commentaires

Je te suis à 100% quand tu dit de voir le film en vo... g vu la bande annonce en francais ça craint méchament (surtout la voix de Clint...)

Quel est ton meilleur film d'Eastwood? moi ça doit étre "Impitoyable"...

Écrit par : Spud | 31/03/2005

Il y a pas mal de films avec Eastwood que j'aime beaucoup. J'ai un faible pour "Chasseur Blanc, Coeur Noir", "Bird" et "Minuit dans le jardin du bien et du mal", et... enfin, plutôt cette tendance !

J'aime beaucoup "Impitoyable" aussi, je crois que "Million Dollar Baby" en est très proche, Freeman, bien sûr, mais aussi tout le récit de filiation et de paternité mal digéré.

Écrit par : vincent | 31/03/2005

Salut, Vincent,

Je vais aller voir, dimanche 19 avril, Million Dollar Baby.

Mon film préféré de Clint Eastwood est "sur la route de Madison".

Marie Thé (18/04/05)

Ps : J'ai beaucoup aimé la "théorie du bon navet" (Giuliano Gemma en a beaucoup tourné)

Écrit par : Marie Thé | 16/04/2005

Écrire un commentaire