Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La bonne année | Page d'accueil | The misfits »

16/01/2018

Inspiration

La délicieuse Jean Arthur devant l'angoisse de la page blanche dans Mr. Smith goes to Washington (Monsieur Smith au sénat - 1939) classique comédie devant l'éternel signée Franck Capra. D.R.

type.jpg

Commentaires

Bonjour Vincent, Jean Arthur était le genre d'actrice pétillante avec un charme fou et du talent qui donnait un petit quelque chose en plus aux films dans lesquels elle jouait. James Stewart et elle formaient un couple formidable. Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | 17/01/2018

Je rejoins le commentaire de dasola et je l'avais trouvé aussi géniale dans "seuls les anges ont des ailes"

Écrit par : ideyvonne | 02/02/2018

On dirait moi en beaucoup mieux devant mon blog ha ha ha

Écrit par : FredMJG | 05/02/2018

Bonjour à tous les trois, Dasola, je viens de la revoir dans un film délicieux, assez dans l'esprit de Capra : "The devil and Mrs Jones" de Sam Wood. Elle y démontre une nouvelle fois les qualités dont vous parlez !
Dans le film de Hawks, elle est merveilleuse même si elle raconte qu'avec le réalisateur, ça n'avait pas été facile. Il n'avait pas obtenu d'elle ce type de personnages qu'il aimait et qu'il développera par la suite. Mais quand même...
Frédérique, moi aussi :)

Écrit par : Vincent | 10/02/2018

Écrire un commentaire