Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 27/29 novembre - Les 16èmes Rencontres | Page d'accueil | Vengeance à la danoise »

04/12/2014

Filme encore si tu peux

GQArc1971.jpg

Giulio Questi (1924-2014)

Réalisateur, acteur, scénariste, monteur, homme de cinéma.

Photographie Centro Sperimentale Cinématographia

Commentaires

"The last standing man" il nous reste Sergio Sollima et Enzo Castalieri?
L'hiver est dur pour le vieillard de 90 ans! Je connais mal Giulio Questi, c'est dommage encore un petit maître qui s'en va, il trois semaine est décédé le cinéaste de Charleroi et de l'impossible: Jean jaques Rousseau!
Vous le connaissez peut-être, Vincent? C'était un artisan de la série z très référentiel du côté de Castalieri période SF "l'humanoïde" ou pire encore! Jean Jaques Rousseau a été tué lors d'une bagarre dans le cartier chaud de charleroi! Je vous souhaite un bonne fin de semaine Vincent. Demain je vais à Londres faire mon pelrinage tri annuel au BFI.

Écrit par : claude kilbert | 05/12/2014

/:
Mais la photo est très belle. Je te la volerai un jour :)
Un peu plus émacié et on dirait Tarkovski :D

Écrit par : FredMJG | 06/12/2014

Claude, bon séjour au BFI :) Il doit rester encore Sergio Martino. Sinon, oui, je connaissais Jean-Jacques Rousseau via le film "Ciéasrtes à tout prix". Je dois regarder "Fureur Teutonicus" et je compte lui rendre hommage à cette occasion.

Frédérique, fais comme chez toi ! C'est vrai la ressemblance avec Andreï, je l'avais sur le bout de la langue ais je n'avais pas fait le rapport.

Écrit par : Vincent | 07/12/2014

Les commentaires sont fermés.