Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Soutien à Mohammad Rasoulof | Page d'accueil | Les 15e rencontres Cinéma et Vidéo à Nice »

22/11/2013

Anniversaire

Toujours en retard pour fêter les anniversaires, y compris celui d'Inisfree. Il y a eu neuf ans, le 13 novembre, que je me suis décidé à ouvrir ce blog avec quelques notes bien, bien modestes. Cela mérite bien un coup de clairon.

Beau geste remake.jpg

13:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : inisfree |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Neuf ans déjà ... Belle et longue vie à ton blog !

Écrit par : mtbroceliande | 22/11/2013

Bonjour Vincent, longue vie à votre blogue que je consultes tous le jours avec grand bonheur! Génial Marty Feldamn!

Écrit par : claude kilbert | 23/11/2013

Comme le temps passe ! Le mien (même si c'était sous un autre nom) aura 10 ans au début de l'été prochain : je compte bien sur mes amis blogueurs pour fêter dignement cet évènement ;)
Joyeux anniversaire et longue vie à Inisfree !

Écrit par : dr orlof | 23/11/2013

Merci à tous les trois ! Doc on devrait faire quelque chose non ? Ludovic n'a pas commencé lui aussi en 2004 ?

Écrit par : Vincent | 24/11/2013

Salut les vieux ! :)

Bon anniversaire à Inisfree et commençons donc à réfléchir aux festivités pour 2014.

Signé : un jeune de 6 ans 1/2 !

Écrit par : Edouard | 24/11/2013

Mais clap clap clap !
Surtout que tu es toujours aussi prolixe !

Écrit par : FredMJG | 29/11/2013

Oh pétard, neuf ans... (C'est pas possible, j'étais pas né...)
Mais oui, même en retard (hum), ça se fête !
Happy Birthday Inisfree

Écrit par : D&D | 29/11/2013

Merci à tous les trois. "Même pas né", quand même, quelle qualité d'écriture à 10 ans :). je suis sérieux pour la fête !

Écrit par : Vincent | 06/12/2013

Hello Vincent,

je passe et je vois que toi aussi, tu fête un anniversaire ! Moi aussi il était fêté un peu en retard, car mon premier article (Vicky Cristina Barcelona, film que je n'avais pas aimé d'ailleurs) date du 3 novembre 2008. 9 ans pour Inisfree, ça commence à faire ! Bravo pour tes articles et tes choix de photos toujours très parlant.

A bientôt,

Raphaël

Écrit par : Raphaël | 11/12/2013

Écrire un commentaire