Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Légende du Grand Nord | Page d'accueil | Les proies du vampire en tenues légères »

16/11/2012

Champagne !

Un peu en retard quand même, c'est le 13 novembre 2004 que s'ouvrait Inisfree.

berkeley11.jpg

Photographie DR / Source Allociné

14:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : inisfree |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Mazel tov ! Happy birthday et tutti quanti !

Écrit par : FredMJG | 16/11/2012

Eh bien, bon anniversaire, 8 ans, c’est beau… seriez-vous le plus vieux blog ciné encore en activité, cher Inisfree?

Écrit par : Buster | 16/11/2012

Merci ! Buster, non, a l'époque il y avait déjà le bon Dr Orlof (chez 20six) et Cinématique je crois bien. Maintenant, je fais partie du paysage :)

Écrit par : Vincent | 16/11/2012

Bon anniversaire ! Souhaitons encore à Inisfree autant d'années d'activité qu'il y a de girls sur ce décor (berkeleyien ?).

Écrit par : Edouard | 16/11/2012

Waouh ! mieux que la tournée des bars : la tournée... des blogs !-D

Je sors, un petit peu arrosé (hips !) de chez Buster - pour vous souhaiter un très bon anniversaire, avec également du retard (ahem !-]

Bon, je vais y... "retournée" !-]

Écrit par : after - eight (years) | 19/11/2012

Longue et belle vie à Inisfree !
Déjà 8 ans de talentueuses, passionnantes (et parfois "mordantes") chroniques (petite allusion à celle sur Haneke)
Pour tout cela notamment, merci, mon cher Vincent

Écrit par : MT | 19/11/2012

Compliments d'un lecteur assidu et muet ;-) Mais toujours très assidu.

Écrit par : lemmy | 21/11/2012

Bonjour Vincent, je vous souhaite un bon anniversaire. Continuez à nous faire rêver le cinéma. Vous nous stimulez nôtre plaisir, le cinéma c'est comme faire l'amour!

Écrit par : claude kilbert | 28/11/2012

Bonjour Vincent, je vous souhaite un bon anniversaire. Continuez à nous faire rêver le cinéma. Vous nous stimulez nôtre plaisir, le cinéma c'est comme faire l'amour!

Écrit par : claude kilbert | 28/11/2012

Et avec (beaucoup plus) de retard, je te souhaite un bel anniversaire. 8 ans de blog, ça commence à faire une trotte ! Bonne continuation pour de belles découvertes cinématographiques !

Écrit par : Raphaël | 09/12/2012

Merci, Lemmy, je suis ravi d'avoir des lecteurs assidus, même muets !
Merci Claude, c'est toujours un plaisir de vous lire en ces colonnes. ET puis quelle passion, toujours.
Merci Raphaël. Oui, ça commence à faire un peu de chemin quand je me retourne :)

Écrit par : Vincent | 14/12/2012

Écrire un commentaire