Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Yobi | Page d'accueil | La mare aux canards »

12/02/2011

Les joies du bain : duo classique

Jane Fonda et Carla Marlier rejouent le duo Gabrielle d'Estrée et la duchesse de Villars du fameux tableau classique pour Roger Vadim dans son sketche Metzengerstein des Histoires extraordinaires (1968) d'après E.A. Poe. Jolis chignons. Source photographie : Film noir photos en qui j'ai trouvé quelqu'un qui partage mes plaisirs de salle de bain.

Histoires.jpg

 

Commentaires

De bien jolies personnes! Elle était bien belle la Jane Fonda à cette époque lointaine, pleins de bruits et de fureur, le cinéma était dans une période de grande liberté créatrice.
Bonne journée à tous

Écrit par : claude kilbert | 13/02/2011

Je n'ai trouvé que de la femelle dans votre lien !
Y a complot ou bien ?

Écrit par : FredMJG/Frederique | 14/02/2011

Non, non, pas de complot, j'ai bien écris "mes" plaisirs. Pas de velus par conséquent, mais c'est promis, si je trouve l'équivalent masculin, je vous l'envoie dans l'instant :)
J'adore les photos de Kim Novak...

Écrit par : Vincent | 14/02/2011

C'est dégoûtant !

Écrit par : Pascale | 15/02/2011

Écrire un commentaire