Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les joies du bain : Fièvreuse | Page d'accueil | L'homme qui filmait les femmes »

09/08/2010

Vacances

Toujours pas fini Argento, à peine commencé Larry Cohen, mais bon, il faut savoir souffler un peu. J'ai quand même terminé Bolognini qui sera mis en ligne sur Kinok d'ici peu et les joies du bain sont programmées jusqu'à septembre. Pour ceux qui sont intéressés par les choses d'antan, j'ai pu mettre en ligne sur Cher Nanni... une série de documents exceptionnels sur le cinéma L'Escurial de Nice grâce à une rencontre virtuelle comme seul Internet le permet.

Révolution.jpg
15 jours de vacances pour tous ! Caramba !

Je m'absente donc une quinzaine loin de tout modem, reprise de la connexion fin août. D'ici là, entre Wakamatsu, CinéGirl et les velus, le Positif special cape et épée bondissant, les films en famille, le Pilote spécial cinéma et bande dessinée, et tous les bons et beaux blogs de la colonne de gauche, vous ne devriez pas trop vous ennuyer.

10:17 Publié dans Blog, Cinéma | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : inisfree |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Bonnes vacances, Vincent.

(si il y en a qui font le détour, je prendrai soin de tes lecteurs, ne t'en fais pas... :))

Écrit par : Ed(isdead) | 09/08/2010

C'est gentil d'être venu visiter mes p'tits velus :)
Je vais trépigner d'impatience en ce qui concerne ce bon vieux Larry.
Excellentes vacances à vous !

Écrit par : FredMJG/Frederique | 09/08/2010

Bonnes vacances Vincent : je vais bientôt prendre le maquis moi aussi :)

Écrit par : Dr Orlof | 11/08/2010

Merci, merci, ce fut court mais bon, comme toujours, sinon, ça ne seraient plus des vacances.
Fredérique, pour Larry, je n'ai pas réussi à m'y mettre. Encore un peu de patience.
Doc, tu ne crois pas si bien dire, j'étais en Italie, dans un haut lieu des partisans :) Bonne vacances à toi.

Écrit par : Vincent | 24/08/2010

Écrire un commentaire