Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Père et fille | Page d'accueil | Voyages avec Chabrol »

21/06/2009

Ca commence aujourd'hui...

Et jusqu'au 30 juin, Ray Young de Flickhead propose le Claude Chabrol Blog-a-thon pour honorer le cinéaste qui fêtera son 79 anniversaire le 24 juin. Et notre hôte ouvre les réjouissances avec un article intitulé Reading Claude Chabrol on line qui recense un grand nombre de chroniques de la blogosphère des cinéphiles américains. De quoi élargir nos réflexions sur un cinéaste que nous croyons trop bien connaître.

chabrol bat.jpg

Commentaires

Eh bien c'est sans y penser que j'ai apporté aujourd'hui ma modeste contribution à l'édifice. C'est peut-être un peu court : je vais tenter de voir un autre film du maître d'ici la fin de l'opération...

Écrit par : Dr Orlof | 21/06/2009

Salut, doc, j'ai vu que vous aviez bien participé. Je rage un peu mais je n'ai pas eu le temps de me préparer assez et on m'a envoyé en congrès à Paris. Ce qui n'a pas été complètement désagréable puisque je suis allé voir "L'ange exterminateur " de Bunuel avec Joachim. Entre autres...

Écrit par : Vincent | 30/06/2009

Écrire un commentaire