Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fondamentaux | Page d'accueil | Un film mémorable (souvenir) »

04/08/2008

Bonnes vacances !

Mais je ne serais jamais très loin d'un ordinateur, quoique faisant mon possible pour combattre cette lamentable dépendance.
 

16:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : jacques tati |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Mon cher Vincent,

Bonnes vacances pour toi et les tiens.

Bises.

Écrit par : Marie Thé | 04/08/2008

Bonnes vacances.
Et merci pour la bande-annonce.

Écrit par : Edisdead | 04/08/2008

Bonnes vacances, voui.

Écrit par : Mariaque | 04/08/2008

Ne sachant où répondre... Non, Vincenzo, je n'ai pas encore pris de vacances - sauf la dernière semaine de juin, mais elle me semble tellement loin que nous dirons, infantilement, que ça compte pas !
Buone ferie a te.

Écrit par : il gatto del rabbino | 06/08/2008

Bonjour Vincent, bonnes vacances à toi aussi et merci pour cette BA de Tati (à ma grande honte, je n'ai jamais vu les vacances de M. Hulot) et ce petit bout me donne envie. Merci encore. L'addiction à un ordi n'est pas lamentable, c'est dans l'air du temps. Je préfère l'ordi au téléphone portable. A bientôt.

Écrit par : dasola | 09/08/2008

Bonnes vacances....!

Écrit par : filomeno | 17/08/2008

Écrire un commentaire