Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une étude en jaune (second portfolio) | Page d'accueil | Faut qu'ça danse, oh oui ! »

03/01/2008

Voeux (et petits cadeaux)

Bonne année à toutes et tous. Plein de bons films, des découvertes enthousiasmantes, des blogs intelligents, de belles empoignades et toutes ces sortes de choses. Je me suis amusé à faire quelques étrennes, me limitant à dix. Vous pouvez échanger avec le ticket de caisse si vous les avez déjà. Pour tous les autres qui me sont également chers, je vous offre avec mes voeux cette photographie aérienne de l'un des premiers films du maestro Fellini.

9523c4e2d1ebcdbb6d756344e175bd4b.gif

Pour S*E*B

Pour Pibe san

Pour Breccio

Pour Marie-Thé

Pour Ludovic

Pour Ludo, Z-man

Pour Sartana de Dollari Rosso

Pour Pierrot

Pour Hyppogriffe

Pour Tepepa

08:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : Voeux |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Excellent!
Merci Vincent!
Bonne année à toi aussi, tous mes voeux de bonheur dans ton nouveau chez toi ;- )

Écrit par : el pibe | 03/01/2008

Moi qui attendais une photo de Lina Romay ou d'Howard Vernon! Merci beaucoup Vincent pour ce lien (nous allons parvenir à faire de Moullet une célébrité!) et à mon tour de te présenter mes voeux et te souhaiter une excellente année 2008
(Une de mes résolutions : ne pas dire de mal du nouvel Indiana Jones avant de l'avoir vu!)

Écrit par : Dr Orlof | 03/01/2008

Et bien bonne année aussi! Et merci pour les etrennes!

Écrit par : tepepa | 03/01/2008

Merci Vincent ! Ah!..lorsque Alex sur la fin, rattrape le travelling, on se dit que tout est possible.

Très bonne idée ces petites étrennes personnalisées, je m'en souviendrai pour l'an prochain...

Écrit par : Ludovic | 03/01/2008

Mon cher Vincent,

Mille mercis.
Merci pour ta gentille pensée.
merci pour ton geste.
Merci pour cette étrenne personnalisée (idée très originale à retenir).
Merci pour le plaisir procuré par la lecture de tes blogs.
Merci pour tout
Et aussi (je n'ose pas dire "et surtout"....) merci pour me donner, une nouvelle fois, l'occasion de fantasmer sur GG ! D'ailleurs, je pense que tu vas faire plein d'heureux et d'heureuse (vu les nombreux échanges suscités par ta note sur Giuliano G.).

Meilleurs voeux pour 2008 (que la nouvelle année soit heureuse, sereine et épanouissante).

Bises

Écrit par : Marie Thé | 03/01/2008

Mille mercis !
Et si tu écris à Sartana de Dollari rosso, félicite-le de ma part pour son projet de livre ! Dommage que je ne parle pas le brésilien.
Originale, cette idée d'étrennes. Mais j'aurais cru que pour Tepepa... une photo de George Hilton...
B

Écrit par : Breccio | 03/01/2008

Limite gêné d'avoir ouvert des cadeaux qui ne m'étaient pas destinés, mais tous mes bravos pour ce sapin de Noël cinéphile qui témoigne de la curiosité et de la virtuosité à fureter sur le Web du tenancier de ce blog.

Écrit par : Joachim | 04/01/2008

Merci, Vincent, votre geste me touche beaucoup.

Écrit par : Hyppogriffe | 04/01/2008

Je me joins aux autres pour te souhaiter une excellente année 2008 et te souhaite une longue continuation riche en plaisirs cinéphiles, notemment dans ton exploration des films italiens en jaune.

Écrit par : Ludo Z-Man | 05/01/2008

Je suis très heureux que mes petis cadeaux vous aient plu. Joachim, ne vous sentez pas géné d'avoir fureté sous le sapin, les liens, c'est fait pour être partagé. D'ailleurs, si j'avais eu plus de temps, j'aurais pu faire une liste presqu'aussi longue que celle de Ludovic.
Moullet, je me suis offert le coffret complet, la croisade va donc se poursuivre. Hilton, j'y ai pensé, mais je venais de le publier avec son col pelle à tarte. Carax, je ne me souvenais plus à quel point ce moment était beau.
Première bonne nouvelle, j'ai enfin une nouvelle connexion internet. Au boulot !

Écrit par : Vincent | 06/01/2008

La dernière nouvelle est une excellente nouvelle! Nous avons hâte...

Écrit par : Dr Orlof | 06/01/2008

Merci beaucoup et meilleur voeux à toi aussi pour cette année 2008 qui sera esperons le du meilleur gout cinematographiquement.

Écrit par : S*E*B | 07/01/2008

Écrire un commentaire