Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les statues meurent aussi | Page d'accueil | Gemma, nippon style »

30/01/2007

Courts métrages en Auvergne

Clermont Ferrand, son riant climat, son nouveau tramway, sa place de Jaude, la chaleur de ses habitants et son festival incomparable du court métrage. Demain matin, je prends la route pour aller y passer quelques jours. Promis, je vous raconte à mon retour.

 

medium_Clermont07.jpg

Commentaires

Alors, as-tu reussis à approcher Sophie Quinton?

Écrit par : SEB | 05/02/2007

Hélas non ! Nous étions au balcon, je n'ai même pas pu voir ses yeux. Heureusement, il y avait sa voix. pour me consoler, je vais préparer un petit quelque chose sur elle avec de jolies photographies.

Écrit par : Vincent | 05/02/2007

Écrire un commentaire