Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quelques réflexions sur le questionnaire | Page d'accueil | Chère Jeanne »

03/01/2007

Voeux

Cette année, je me suis dit que j'allais faire une jolie petite carte et l'envoyer à mes amis bloggeurs. Mais j'ai renonçé à collationner toutes les adresses mail. Et si je pense à mes lecteurs, c'est encore pire ! Donc la carte, avec mes meilleurs voeux, est disponible ICI

18:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : voeux, cinéma |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Merci, Vincent,

Meilleurs voeux pour 2007 ! Que la joie et l'espérance éclairent ton chemin et celui des tiens.

Bises.

Écrit par : Marie Thé | 03/01/2007

J'aurais préféré Claudia Cardinale, mais bon, elle est en photo du moment :-)
Bonne année!

Écrit par : tepepa | 03/01/2007

Alors que le régne soit ! Très bonne année !!
;-)

Écrit par : imposture | 03/01/2007

Très bonne année à toi aussi!

Écrit par : el pibe | 04/01/2007

Tout pareil que mes petits camarades : excellente année à toi et à toute ta petite famille...

Écrit par : Dr Orlof | 04/01/2007

Tous mes voeux pour vos diverses entreprises, Vincent, cinéphiliques et patriarcales notamment !

Écrit par : Ludovic | 05/01/2007

Écrire un commentaire