Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Encore un peu de travelling | Page d'accueil | Bond, James etc. »

06/12/2006

Anniversaire

Je ne l'ai même pas remarqué. Il faut dire que jétais un peu occupé ces dernières semaines. Le 13 novembre dernier, ce blog a eu deux an. Tiens, je m'offre ce joli petit cadeau chipé au Greenbriar Picture Show. Santé !
medium_colbert2.jpg

13:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Blog, anniversaire |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Le temps passe vite alors! En tous cas, ton blog est très bien, du contenu, de belles illustrations, des dialogues! Bravo et joyeux anniversaire alors...

Écrit par : el pibe | 06/12/2006

J'avais fait un commentaire élogieux sur la qualité de ton blog mais il semble avoir disparu au moment de l'envoyer! Alors, je le répète: du contenu, de belles illsutrations, des dialogues, bref très joli blog qui, j'espère, durera encore quelques temps!

Écrit par : el pibe | 06/12/2006

Je te remercie beaucoup pour tes compliments. Les deux messages sont passés, je les laisse. j'aime beaucoup ce que tu écris aussi et le style visuel de ton blog. je regrette de ne pas intervenir plus souvent, mais comme tu l'auras compris, je n'ai que peu l'occasion d'aller en salle ces derniers mois. J'espère stabiliser ça rapidement et pouvoir discuter plus en prise avec les films qui sortent. En tout cas, c'est un plaisir de te lire.

Écrit par : Vincent | 06/12/2006

Et bien merci! J'ai un style malheureusement universitaire (défaut logique vu ma profession)... Sinon, ce que je trouve intéressant, c'est les liens que tu fais entre différents films, ça permet de mettre en série et donc de mieux catégoriser des ensembles. Finalement, nos perspectives sont assez complémentaires!

Écrit par : el pibe | 07/12/2006

Cher Vincent,

Joyeux anniversaire.

Longue vie à ton blog toujours très intéressant et très documenté !

Bises.

Écrit par : Marie Thé | 10/12/2006

Écrire un commentaire