Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Robert Wise | Page d'accueil | Cinéastes à tout prix »

03/10/2005

Montage, mon beau souci

Trouvé grâce à Chateau de Sable : comment l'art du montage, l'essence même de l'art cinématographique peu reverser cul par dessus tête le sens de l'un des films les plus terrifiants. Il faut voir cela et, au-delà du rire, apprécier le travail et méditer.

Commentaires

je truove ça genial!! tu as matté ce qu'ils ont fait avec titanic et west side story? je te mets les liens au cas où. je suis fan de west side story en film de zombie!


http://www.ps260.com/elfollador/Scary%20Titanic.mov
http://www.ps260.com/Trailer/westsidestorytrailer_small.mov

Écrit par : marie | 06/10/2005

Je trouve le travail sur West Side Story vraiment ... d'enfer. je suis moins convaincu par leur version de Titanic, parce qu'elle n'apporte pas grand chose par rapport à l'original (ou alors, c'est que j'ai raté quelque chose).

Écrit par : vincent | 06/10/2005

pareil..puis je trouve déjà que le titanic d'origine fait peur... Hourraaaaaa à moi je me félicite!!! je l'ai toujours pas vu!!!!! clap clap et je résisterais encore! (même s'il n'y a pas besoin de beaucoup forcer)

Écrit par : marie | 07/10/2005

En effet, la bande-annonce de West Side Story est excellente ! (surtout quand on a revu le film deux jours avant...)

Écrit par : une autre Marie | 13/10/2005

Écrire un commentaire