Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Westerns all'dente | Page d'accueil | Sur le Bosphore »

24/05/2005

J'ai pas pu résister...

Je suis passé chez SugarK et je suis tombé sur cette photographie craquante. Epoque Quand la ville dort, il me semble. Quel noir et blanc ! Quelle lumière ! Quelle jolie jambe !
medium_marilyn.jpeg

Commentaires

Qu'elle est craquante! Je lui vouais un culte quand j'étais au collège. Pour d'autre, c'est Leonardo Di Caprio, ou Rock Voisine, et bien pour moi c'était Marilyn. J'avais des tonnes de photos rangées dans un bel album, des bouquins, et évidemment tous ses films. Je n'ai plus de photos ni de bouquins, ils sont restés chez mes parents, mais il me reste ses films. Il me suffit de regarder Some like it hot pour retomber dans le tourbillon Marilyn.

Une femme merveilleuse, une actrice adorable. Et s'il vous plait, pour ceux qui lisent ces lignes, ne regardez JAMAIS un de ces films en VF, elle est doublée avec un voix de poissonnière débile. Du coup, je pense que beaucoup de français passent à côté de son talent. Ne faites pas cette erreur!

Écrit par : Chachou | 25/05/2005

Tiens je connais cette photo !!!
Pour ce qui est des doublages effectivement c'est une horreur! alors qu'elle a une voix incroyable !
Amitiés Vincent !

Écrit par : SugarKane | 26/05/2005

Écrire un commentaire